Conditions générales
1) Réservation / Location.
La réservation n’est validée qu’après le contrat retourné sous 10 jours daté, signé, avec la mention « lu et approuvé » accompagné du chèque d’acompte de 30% de la valeur TTC, sous réserve de disponibilité du matériel à la signature du contrat.
2) Conditions de règlement.
Les règlements s’effectuent par chèque, espèce, chèque vacances, bon administratif et coupon sport.
3) Tarification.
Les prix indiqués sur le devis sont en euros, TTC et valables 1 mois.
En fonction de la distance, des frais de déplacement peuvent venir en supplément et peuvent être variables.
4) Facturation.
Le paiement s’effectue 7 jours avant la prestation, sur présentation de la facture, établie exclusivement à l’ordre du signataire ou du bénéficiaire de notre contrat.
5) Caution.
Un chèque de caution (non encaissé) de 1000 € sera demandé à la réception du matériel.
Celui-ci vous sera restitué après vérification du matériel dans un délai maximum de huit jours.
6) Assurance.
Le matériel est couvert par une assurance RC Professionnelle.
Le matériel est aux normes EN 14960, il répond aux normes françaises.
Tout matériel a son certificat de conformité.
7) Annulation.
Pour toute annulation du contrat avant sa réalisation, le chèque d’acompte sera encaissé, sauf cas de force majeur.
Pour toute annulation du contrat le jour même de l’animation ou durant sa réalisation, la totalité de la somme convenue vous sera encaissée.
La totalité de la somme convenue est encaissée si le matériel est en cours d’installation ou totalement installé.
Si annulation sans motif valable, le chèque d’acompte est encaissé.
Conditions Particulières
8) Installation des structures.
La mise en place est assurée par nos soins.
L’alimentation électrique (220 V / 20 A, aux normes) est à la charge de l’organisateur et doit être à moins de 20 m du lieu de la structure.
Pour chaque prestation, des barrières de sécurité à la charge de l’organisateur peuvent être exigées. Leur nombre est en fonction des différentes structures.
Les souffleries fonctionnent en permanence.
Les structures sont installées entre 8h00 et 11h00 et sont récupérées à partir de 17h30.
Nous pourrons vous donner seulement la veille de la prestation, une heure plus précise de notre arrivée.
9) Responsabilité du locataire.
Le locataire est seul responsable en cas de détérioration, perte ou vol du matériel loué.
Le locataire devra alors faire respecter les consignes de sécurité et signaler cette location à son assureur afin qu’il garantisse sa responsabilité en cas de détérioration, perte ou vol du matériel loué.
Le locataire s’engage à régler la totalité des frais en cas de réparations nécessaires et à son remplacement en cas de perte ou de vol.
Le signataire s’engage à informer toutes les personnes qui encadreront les activités, des règles de fonctionnement et de sécurité.
Les structures doivent être rendues propres, dans le cas contraire un supplément de 50 HT sera facturé.
En cas de location sur 2 jours ou plus, le locataire devra dégonfler la structure et mettre le système de soufflerie à l’abri des intempéries.
10) Surveillance des structures.
Pendant la totalité de votre évènement, les enfants doivent être surveillés par une personne adulte désignée par le locataire en tant que responsable de la structure, même si l’accès est gratuit.
Le locataire devra prévoir un nombre de personnes suffisant par structure afin d’en assurer la surveillance et la sécurité.
Pour toute animation publique, le locataire devra prévoir des barrières de sécurité autour des structures.
11) Consignes de sécurité.
Si la structure gonflable se dégonfle (arrêt du moteur), faire sortir tous les enfants le plus rapidement possible sans panique.
Il est interdit de pénétrer dans les structures avec des chaussures, des lunettes, des objets dangereux, de la nourriture et des boissons.
Il est également interdit de grimper ou de s’asseoir sur les murs des châteaux et toboggans.
Le nombre d’enfants est limité en fonction de la structure gonflable concernée, et les petits et les grands devront être séparés.
En cas d’intempéries violentes, vous devez impérativement faire évacuer la structure et la dégonfler.
En cas de pluie sans vent, faire évacuer la structure et la laisser gonfler afin que l’eau ne pénètre pas à l’intérieur.
12) Intempéries.
L’annulation n’est possible quand cas d’intempéries prévues. Le locataire prévient 24 h avant l’heure d’installation convenue entre les deux parties.
Le matin de la prestation en cas d’intempéries, aucun remboursement ne sera effectué, en revanche une date ultérieure sera convenue avec le locataire, sans frais supplémentaire.
Les Règles de Base
13) Règles.
Nourriture et boissons interdites
Lunettes déconseillées
Objets pointus ou dangereux interdits
Gymnastique acrobatique interdite
Interdit de grimper ou de s’assoir sur les murs des structures
Montres et bracelets interdits
Chaussures interdites
Attention aux petits enfants
Quitter les bijoux
Chewing-gum interdits
14) Requis pour l’utilisation.
Un accès d’au moins 1M20 pour pouvoir livrer le château gonflable (pas de passage via porte d’entrée.)
Un emplacement plat et propre avec 1M de débattement libre autour du château.
Le nécessaire électrique (Rallonge) est à la charge du locataire.
Nos structures, participant à la réussite de votre manifestation, sont inspectées et nettoyées après chaque prestation.
Nous nous engageons à vous fournir du matériel toujours propre et de bonne qualité.
Opale Jump est soucieux de la crise sanitaire qui nous touche, c’est pourquoi nos structures sont désinfectées dès la mise en installation de celles-ci et à chaque fin de celles-ci.